Le héraut du jour

Le héraut du jour


We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

En décembre 1910, les imprimeurs de Londres ont été mis en lock-out en représailles à leur demande d'une semaine de 48 heures. Pour tenter de communiquer leur version de l'histoire, ils ont produit une feuille d'avertissement intitulée The World. Will Dyson, un socialiste australien, a commencé à fournir des dessins pour la feuille de grève. Le mois suivant, The World a été rebaptisé Daily Herald. Le premier numéro de 13 000 exemplaires est épuisé. Au cours des semaines suivantes, les ventes ont continué à augmenter.

Rowland Kenney était l'un de ceux qui travaillaient pour le journal pendant cette période : « Cette pièce était le département éditorial. pas un morceau de papier ou un crayon, bleu ou autre ; rien. Ainsi, sur ma suggestion, Seed s'est glissé et a acheté un paquet de blocs-notes et d'autre matériel. Ensuite, nous avons commencé à discuter de notre service d'information ! »

À la fin de la grève en avril, les imprimeurs ont cessé de publier leur journal. Cependant, les imprimeurs en grève avaient montré qu'il existait un marché pour un journal de gauche et plusieurs dirigeants du mouvement ouvrier, dont George Lansbury et Ben Tillett, se sont réunis pour réunir les fonds nécessaires. George Bernard Shaw a fait don de 300 £ à la cause. Francis Meynell a été amené en tant que directeur commercial du journal. Ken Coates a souligné : "C'est parti...

Le Daily Herald réapparut le 15 avril 1912 et Will Dyson fut recruté comme caricaturiste du journal. Son éditeur, Charles Lapworth, lui a donné une pleine page et une liberté totale sur la façon de la remplir. Les dessins animés de Dyson ont fait sensation. Il a été acclamé par un critique comme le meilleur dessinateur vu en Grande-Bretagne depuis James Gillray. Parfois, ils étaient si puissants que l'éditeur a décidé de le laisser prendre en charge l'ensemble de la première page. En quelques semaines, les ventes du Daily Herald ont atteint 230 000 par jour.

Martin Walker, prétend en Daily Sketches: Une histoire de bande dessinée de la Grande-Bretagne du vingtième siècle (1978) que lorsque des tentatives ont été faites par Hearst Press pour attirer Dyson, un fonds spécial a été créé, permettant au journal de lui payer 20 £ par semaine. "l'un des caricaturistes les plus en colère et les plus féroces à avoir jamais esquissé une ligne."

Les écrivains qui ont contribué au Daily Herald au cours de cette période comprenaient Henry Brailsford, George Lansbury, William Mellor, Evelyn Sharp, Norman Angell, Gerald Gould, William Norman Ewer, George Douglas Cole, John Scurr, Morgan Phillips Price, Hannen Swaffer, Vernon Bartlett, Havelock Ellis, Henry Nevinson, GK Chesterton et Hillaire Belloc. La comtesse Muriel de la Warr était la principale source de financement du journal. Selon Lansbury, elle « a toujours été l'une des premières et des plus généreuses de nos amies ; il n'y a jamais eu de crise surmontée sans son aide ».

Un autre investisseur était Henry Devenish Harben, le petit-fils d'Henry Harben, le président de la Prudential Insurance Company. Harben a quitté le Parti libéral après qu'Herbert Asquith et son gouvernement ont refusé de présenter un projet de loi pour donner le droit de vote aux femmes. Le 14 février 1913, Harben écrivit à Emmeline Pankhurst au sujet de son soutien financier au journal : et j'étais au travail jusqu'à onze heures passées hier soir pour l'annoncer." Sylvia Pankhurst prétend que cet argent a été utilisé pour acquérir la Victoria House Printing Press.

Le Daily Herald était le seul journal national qui soutenait pleinement les actions des femmes luttant pour le vote. La plupart du temps, le journal donnait une page entière aux nouvelles et aux opinions sur le sujet. Will Dyson était très sensible à cette question et a produit une série de caricatures attaquant la façon dont le gouvernement traitait les suffragettes.

Alors que les journaux condamnaient généralement les grévistes, le Daily Herald encourageait les travailleurs à mener des actions revendicatives. Evelyn Sharp a rappelé que "C'était l'époque où la révolution universelle semblait plus imminente que les événements ultérieurs ne l'ont prouvé dans ce pays." Comme l'a souligné un critique, les caricatures de Will Dyson "présentaient des figures audacieusement dessinées représentant des symboles clairs des nobles travailleurs lésés par rapport aux employeurs brutaux et pervers". Certains politiciens travaillistes pensaient que Dyson allait trop loin avec certaines de ses caricatures.

George Lansbury, socialiste et chrétien, s'est plaint lorsque Dyson a décrit les capitalistes comme des démons. D'autres se sont inquiétés lorsque ses dessins ont commencé à attaquer le Parti travailliste parce qu'il n'était pas assez radical. Ramsay MacDonald, le chef du parti, était une cible particulière du mépris de Dyson. Lors d'une conférence conjointe en octobre 1912, le TUC et le Parti travailliste décidèrent d'apporter leur soutien à un autre journal, The Daily Citizen.

En 1913, George Lansbury s'est inquiété de la façon dont le journal traitait les individus. Lansbury a déclaré à Charles Lapworth, le rédacteur en chef du journal : « La haine des conditions par tous les moyens, mais pas des personnes ». Quand il a refusé de changer son approche, Lapworth a été licencié.

Au début de 1914, le Daily Herald réalisait des ventes de 150 000 exemplaires par jour. Le déclenchement de la Première Guerre mondiale a entraîné une chute des ventes. L'humeur du public britannique a changé et ils ont maintenant préféré les opinions militaristes des autres journaux à la position anti-guerre du Daily Herald. Plusieurs de leurs écrivains, dont William Mellor et G. D. H. Cole ont été emprisonnés en tant qu'objecteurs de conscience. Le journal a également souffert de la perte de Will Dyson qui avait rejoint l'armée australienne. Pour survivre, le journal devait être publié chaque semaine plutôt que chaque jour pendant la guerre.

William Norman Ewer a été envoyé pour couvrir la Révolution russe. Ses reportages comprenaient une interview de Léon Trotsky. Le Daily Herald a tenu une réunion le 31 mars 1918, où il a salué la révolution. Révolution russe. Selon Stanley Harrison, l'auteur de Les gardiens des pauvres hommes (1974) : "C'était le premier d'une série de grandes réunions à l'Albert Hall pour accueillir la Révolution et exiger en termes généraux que tous les gouvernements suivent l'exemple russe en restaurant la liberté. douze mille personnes ont rempli chaque siège et cinq mille ont été transformées une façon."

William Mellor et G. Cole sont devenus des personnalités importantes du journal. Une amie, Margaret Postgate, a affirmé qu'ils formaient « un partenariat pamphlétaire presque parfait » avec « la plus grande compréhension naturelle de Mellor de l'esprit de l'ouvrier... et son don pour l'éloquence directe ». William Norman Ewer a écrit plus tard qu'à la fin de la Première Guerre mondiale, le Daily Herald était "presque une institution nationale, une force politique... sa diffusion était maintenant plus proche d'un quart de million."

En mai 1919, le journal publia une instruction secrète du War Office aux commandants, leur demandant de savoir si leurs hommes aideraient à briser les grèves et d'être prêts à être envoyés « à l'étranger, en particulier en Russie ». Le gouvernement a menacé de poursuivre, mais le mois suivant, Winston Churchill a admis que le document était authentique. Il a également déclaré publiquement que les troupes ne seraient pas utilisées pour briser la grève.

Le Daily Herald a également fait campagne contre l'intervention britannique dans la guerre civile russe. Le Congrès des syndicats a décidé que toutes les mesures nécessaires, y compris une grève générale, seraient prises pour empêcher la guerre. David Lloyd George et son gouvernement ont reculé mais ont affirmé que George Lansbury était à la solde des bolcheviks. Lansbury publia aussitôt la liste complète des personnes et des organisations qui avaient fourni de l'argent au journal. Les chiffres de diffusion vérifiés de 329 869, ont convaincu le gouvernement que le Daily Herald avait le soutien du public et il a retiré ses réclamations.

Philip Snowden, une figure de proue du Parti travailliste, n'était pas convaincu que le Daily Herald serait un succès : « Un journal travailliste est désavantagé du point de vue de l'établissement d'une circulation en se sentant obligé de maintenir une standard que celui observé par les journaux ordinaires. Les directeurs d'un journal travailliste considèrent qu'il est incompatible avec leurs principes de donner la priorité aux nouvelles sensationnelles... ils ont une mission à accomplir. Ils ont un évangile à prêcher. Pour eux, un journal est avant tout un moyen de propager leurs idées. Le journal ordinaire est dirigé sur des lignes entièrement différentes. C'est avant tout une entreprise commerciale. Il n'a aucun scrupule qui puisse interférer avec le succès de son appel au soutien populaire.

Ernest Bevin n'est pas d'accord avec cette appréciation : « On peut être certain qu'il y a une telle prise de conscience ouvrière qu'une large clientèle attend une littérature sérieuse. ne soyez pas plein des caprices des princes, des lubricités des cours et du sensationnalisme produit par l'étalage du sordide. Toutes ces choses ne sont que des phases passagères et sont les produits d'un système maléfique qui est pourri à la base.

En 1919, le Daily Herald est devenu le premier journal à accepter des annonces pour des cliniques de contrôle des naissances. Le directeur de la diffusion a fait valoir que le revenu d'environ 35 £ par semaine était compensé par les dommages causés à la réputation du journal. Cependant, le journal a continué d'être le seul journal à diffuser ces publicités pendant les dix années suivantes.

La position de gauche du journal a signifié qu'ils ont subi un boycott des annonceurs. Il a été contraint d'augmenter son prix à deux pence, soit le double du prix de n'importe quel quotidien de taille comparable, le 11 octobre 1920. Le journal a réussi à augmenter ses ventes à 40 000 pendant le lock-out des mineurs de 1921. Il a également géré une collection nationale qui a rapporté 20 000 £ pour les enfants des mineurs.

En septembre 1922, le Congrès des syndicats a repris le Daily Herald. George Lansbury est parti et le journaliste expérimenté, Hamilton Fyfe, est devenu rédacteur en chef. Clifford Allen a été nommé membre de l'équipe de direction. Selon Huw Richards, l'auteur de The Bloody Circus : The Daily Herald and the Left (1997), Allen aurait une influence majeure sur le journal pour le reste des années 1920. Fyfe a recruté des écrivains tels que Morgan Philips Price, Henry Nevinson et Evelyn Sharp pour écrire pour le journal.

Aux élections générales de 1923, le Parti travailliste a remporté 191 sièges. Bien que les conservateurs en aient 258, Ramsay MacDonald accepte de diriger un gouvernement minoritaire et devient ainsi le premier membre du parti à devenir premier ministre. MacDonald avait le problème de former un cabinet avec des collègues qui avaient peu ou pas d'expérience administrative. Comme MacDonald doit répondre sur l'appui du Parti libéral, il ne parvient pas à faire adopter une loi socialiste par la Chambre des communes.

MacDonald était déçu de ne pas avoir obtenu plus de soutien du Daily Herald. Il écrivit au rédacteur en chef, Hamilton Fyfe : « Mon objection majeure à l'ensemble du journal est qu'il ne montre rien d'autre qu'une incapacité du début à la fin, et au lieu d'être un grand organe du Parti qui nous donne de l'esprit et de l'élévation, c'est un misérable, acariâtre, étroit feuille de propagande insouciante et agaçante." Fyfe répondit : « Le Herald est l'organe, non de votre gouvernement, non d'un parti, mais du mouvement ouvrier. Dans ce mouvement, il y a de nombreux courants d'opinion.

Au cours des quatre années suivantes, le Daily Herald a augmenté sa diffusion. Les ventes quotidiennes sont passées de moins de 300 000 à plus de 400 000 en décembre 1923. En 1925, elles s'étaient stabilisées autour de 360 ​​000. Cependant, cette année-là, le journal a perdu 11 882 £. En 1925, Fyfe a décidé d'introduire le nouvel engouement pour les mots croisés, mais a déclaré que "les mots croisés passeront. Nous nous ennuierons et chercherons de nouvelles inventions".

Selon Huw Richards, l'auteur de The Bloody Circus : The Daily Herald and the Left (1997), Ramsay MacDonald a écrit au rédacteur en chef, Hamilton Fyfe, pour s'inquiéter des « sympathies communistes » de William Norman Ewer. Le 17 septembre 1925, Clifford Allen, qui faisait partie du conseil d'administration, envoya un mémo argumentant : « Il (Aiguière) devrait être retiré immédiatement. Fyfe a refusé de licencier Ewer, affirmant qu'« il était le meilleur journaliste du journal, parmi les meilleurs de Londres et qu'il n'a pas tenu compte de ses opinions ».

Le Daily Herald avait du mal à attirer la publicité. D'après une note envoyée à l'éditeur le 21 janvier 1926, cela était imputé à son attitude envers le monde commercial : « Je serais heureux si vous pouviez décourager les attaques éditoriales contre des annonceurs connus... elles ne font que nous compliquer la tâche et le obtenir des publicités pour le Daily Herald, même dans le meilleur des cas, est loin d'être facile... N'y a-t-il pas suffisamment de place pour une vigueur éditoriale en se concentrant sur le capitalisme et ses maux, sans qu'il soit nécessaire de se référer à des annonceurs individuels ? »

Pendant la grève générale, l'intérêt pour le journal a augmenté. Le 12 mai 1926, le journal se vend à 713 000 exemplaires. Cependant, après l'annulation de la grève, les ventes sont tombées à 450 000. Hamilton Fyfe était impopulaire auprès de certains membres du mouvement syndical. Ernest Bevin a écrit : " L'éditeur n'a pas la coopération et la confiance réelles du personnel et ce n'est pas dû à un manque de coopération de la part du personnel, mais purement à une faiblesse de tempérament de l'éditeur, c'est aggravé par le fait que son jugement est instable et erratique, qu'il n'a pas la connaissance des différentes phases du mouvement que possèdent plusieurs membres du personnel et qu'il est trop susceptible d'influence personnelle.

Fyfe n'était pas disposé à accepter les tentatives du TUC de contrôler le contenu du journal et il est parti le 31 août 1926 avec un gain de 750 £. Frederic Salusbury a été nommé rédacteur en chef et William Mellor est devenu le nouveau rédacteur en chef. Mellor, comme la plupart des lecteurs de la classe ouvrière du journal, était très intéressé par le sport et le Daily Herald a donc augmenté sa couverture du football et du cricket.

Mellor était à gauche de Fyfe et cela a plu à certains membres du personnel. Une note écrite en 1926 disait : « Sa connaissance large, impartiale et très approfondie du mouvement lui permet de corriger des erreurs de politique et de fait... du mouvement que dans de telles conditions de stress, il est capable d'accomplir cette tâche inégale. Dans les périodes où il a agi en tant que rédacteur en chef, il a créé une atmosphère différente dans le bureau.

Christopher Andrew fait valoir dans La défense du royaume : l'histoire autorisée du MI5 (2009) que Nikolai Klishko avait lancé un réseau d'espionnage dirigé par William Norman Ewer à Londres. Selon Andrew, le correspondant étranger du Daily Herald travaillait avec John Henry Hayes, le député de Liverpool Edge Hill (1923-1931). Ils ont réussi à recruter trois membres de la Special Branch, l'inspecteur Hubertus van Ginhoven, le sergent Charles Jane et Albert Allen. Les trois hommes ont été arrêtés et Allen a admis : ."

Les trois hommes ont été renvoyés de la Special Branch mais il a été décidé de ne pas les poursuivre d'Ewer. Guy Liddell, un officier supérieur du MI5, a écrit dans son journal que le procès ramènerait des souvenirs de la lettre de Zinoviev. Comme les arrestations ont eu lieu avant les élections générales de 1929, Liddell a fait valoir que « la croyance générale est que l'on pense que c'est une mauvaise politique qui a une épreuve de force … il a été généralement estimé qu'un autre incident de lettre de Zinoviev devrait être évité ».

En 1930, le TUC vendit 51 pour cent des parts du journal à Odhams Press. Mellor a été élevé au conseil d'administration d'Odhams et a reçu un poste de direction et Will Stevenson, un ancien mineur gallois, est devenu le nouveau rédacteur en chef. William Norman Ewer a affirmé que Stevenson était « une personne très gentille, méthodique, mais pas un innovateur ». Des tentatives ont été faites pour en faire une publication plus grand public. Ce fut un grand succès et en 1933, le Daily Herald devint le quotidien le plus vendu au monde, avec des ventes nettes certifiées de 2 millions.

De son premier numéro, le 15 avril 1912, à son dernier, le 14 septembre 1964, le Herald était un défi aux normes et aux hypothèses de la presse britannique. La rhétorique de la presse nationale proclame qu'il s'agit d'une industrie caractérisée par l'individualisme et la diversité. En pratique, poussé par les pressions concurrentielles et la peur de l'échec, il tend à la conformité et à la convergence, toujours vulnérable aux derniers gadgets, engouements ou moyens de promotion des ventes de peur de perdre une marche sur ses rivaux. Le Daily Herald était différent. Alors que les autres journaux de Fleet Street étaient essentiellement à motivation commerciale, le Herald était ouvertement politique. L'idéologie de Fleet Street était capitaliste, mais le Herald épousait l'anticapitalisme. D'autres journaux ont été créés et détenus par de riches propriétaires - le Herald était d'abord la création d'une partie du mouvement ouvrier, puis la propriété de l'ensemble de celui-ci.

Les Messager du jour n'avait jamais entièrement émergé de la première étape de son existence en tant que feuille de grève quotidienne un an ou deux avant la guerre. Pendant la guerre, c'est devenu un hebdomadaire qui a du mordant. En 1919, il reprit son apparition en tant que quotidien avec une si grande partie de l'ancienne bouchée qu'il gagna lentement du terrain. La plupart des partisans du Labour ont des goûts conservateurs. Ils n'aiment pas les changements réels, aussi bruyants qu'ils puissent exiger de futures réformes. Ils étaient habitués à un certain type de quotidien ; les Héraut n'était pas conforme au type. Il attaqua également la plupart des dirigeants que les travaillistes avaient appris à vénérer. Ces dirigeants détestaient Lansbury, le fondateur du journal, qui avait, avec une énergie immense, collecté des fonds pour sa renaissance. Ils ont fait plus pour l'entraver que pour l'aider.

Un journal travailliste est désavantagé du point de vue de l'établissement d'une diffusion en se sentant dans l'obligation de maintenir une norme morale plus élevée que celle observée par les journaux ordinaires. Les directeurs d'un journal travailliste considèrent qu'il est contraire à leurs principes de donner la priorité aux informations sensationnelles... [ils] ont une mission à accomplir. Il n'a aucun scrupule qui puisse entraver le succès de son appel au soutien populaire.

On peut être certain qu'il y a une telle conscience ouvrière grandissante qu'une large clientèle attend une littérature sérieuse. Toutes ces choses ne sont que des phases passagères et sont les produits d'un système maléfique qui est pourri à la base.

Cette seule pièce était le département éditorial.Ensuite, nous avons commencé à discuter de notre « service de nouvelles ! »

Hier a été la plus lourde défaite qui ait frappé le mouvement ouvrier dans la mémoire de l'homme. Il ne sert à rien d'essayer de le minimiser. Il ne sert à rien de prétendre qu'il est autre qu'il n'est. Dans ce journal, nous avons dit tout au long que si les travailleurs organisés se tenaient ensemble, ils gagneraient. Ils ne sont pas restés solidaires et ils ont récolté la récompense... Ce dont nous avons besoin, c'est d'une nouvelle machine et d'un nouvel esprit. L'ancienne machinerie a franchement, à l'heure de l'urgence, échoué.

De toutes les femmes, en dehors de celles appartenant à ma famille et aux classes populaires, que j'ai connues et avec lesquelles j'ai travaillé, aucune n'est plus élevée dans ma mémoire et mon estime que Muriel, comtesse De La Warr. Je ne l'ai jamais entendue prononcer un discours, bien qu'elle ait dû assister à des centaines de réunions publiques et à de nombreuses réunions privées de comités.

À maintes reprises, elle et ses amis ont sauvé le Messager du jour de la mort à l'époque où elle était indépendante, et souvent c'est son exemple et son travail qui ont aidé les femmes suffragettes à tenir dans les jours les plus sombres de la défaite.

Son amour pour les droits et les devoirs de l'homme l'a tenue très largement à l'écart de la société. Elle passait ses journées presque secrètement à faire le bien. Beaucoup, beaucoup de gens comme moi lui doivent une grande dette de gratitude pour l'aide continue qu'elle a apportée aux causes pour lesquelles nous avons travaillé.

J'ai constaté que le coût d'entretien des fermes engloutissait la totalité des loyers du domaine et plus encore. L'inflation des coûts et des prix avait rendu inévitables les déficits fonciers. J'ai donc finalement décidé de vendre la moitié des fermes du domaine de Tibberton et d'utiliser l'argent pour l'entretien et l'amélioration des fermes restantes et pour la construction de maisons. Pendant ce temps, j'ai donné une somme considérable, qui s'était accumulée comme dividendes du commerce du bois, au Messager du jour. Car George Lansbury avait alors besoin d'aide pour construire le journal et, étant un journal de gauche, il avait du mal à se débrouiller dans un pays où l'industrie de la presse était commercialisée. J'ai donc donné à mon frère une procuration pour payer à George Lansbury 15 000 £ pour aider le Messager du jour.

Je serais heureux si vous pouviez décourager les attaques éditoriales contre des annonceurs connus... N'y a-t-il pas suffisamment de place pour une vigueur éditoriale en se concentrant sur le capitalisme et ses maux, sans qu'il soit nécessaire de se référer à des annonceurs individuels ?

Mon objection majeure à l'ensemble du document est qu'il ne montre rien d'autre que l'incapacité du début à la fin, et au lieu d'être un grand organe du Parti qui nous donne de l'esprit et de l'élévation, c'est une feuille de propagande misérable, acariâtre, étroite d'esprit et embêtante.

Pendant longtemps, le Herald a été une influence malveillante dans le parti... Rien n'a plus contribué à notre défaite que la politique du Herald et la manière dont il a traité notre cas... Si je ne le considérais pas comme un devoir, je ne devrais pas pensez plus à vous abonner au Herald qu'au Morning Post.

Le Herald est l'organe, non de votre gouvernement, non d'un parti, mais du mouvement ouvrier. Dans ce Mouvement, il existe de nombreux courants d'opinion... il serait insensé de viser à faire cadrer la politique du Herald avec tous ces courants d'opinion, mais il est très important qu'aucune section ne ressente de ressentiment de ne pas être autorisé à exprimer ses opinions dans son propre journal...

Si je devais dire à n'importe quelle section d'entre eux « Je ne publierai pas vos opinions car ce serait déplaisant au Premier ministre », il y aurait de bonnes raisons de répliquer que je mettais l'intérêt momentané d'un ministère au-dessus de l'intérêt permanent de le Mouvement, qui est incontestablement le plus grand des deux.

Je ne publie jamais de plaintes ou de critiques contre le gouvernement à moins que je ne sache - d'après mon étude de la correspondance qui m'arrive tous les jours - qu'elle représente un assez large corpus d'opinions. On ne pouvait pointer du doigt aucune lettre, encore moins aucun article - qui n'exprimait les sentiments d'un grand nombre de personnes dans le Mouvement...

Vous me dites que je ne connais pas mon métier d'éditeur. Certes, j'ai encore beaucoup à apprendre, mais je suis en formation depuis trente ans. Vous êtes Premier ministre depuis huit mois sans aucune expérience. N'est-il pas possible que vous ayez aussi des choses à apprendre ?"

Muriel Comtesse de la Warr a également envoyé une somme substantielle (au Daily Herald), et a toujours été l'une des premières et des plus généreuses de nos amies ; il n'y a jamais eu de crise surmontée sans son aide. Elle est l'une des rares femmes titrées de notre pays qui, depuis des années, a soutenu notre Mouvement de manière claire ; et pas seulement la cause travailliste, mais d'autres innovations impopulaires - la demande irlandaise et indienne pour le Home Rule, le suffrage des femmes et la grande cause du pacifisme. Son fils, Earl de la Warr, était membre du premier gouvernement travailliste. S'il sert la cause de tout son cœur comme sa mère a servi toutes les bonnes causes, le travail en lui aura assuré l'une de ses meilleures recrues.

Les mouvements réactionnaires qui fleurissent en Bavière ne sont actuellement pas aussi redoutables qu'il n'y paraît à première vue. Ils sont divisés en plusieurs sections et ils ne semblent pas bien s'accorder entre eux. Néanmoins, voici un mouvement qui risque de faire des ennuis à l'avenir. Il s'appuie sur les anciens officiers de l'armée prussienne émigrés en Bavière et utilisant la faiblesse du gouvernement paysan de Munich pour rallier les classes moyennes appauvries et les rentiers, ruinés par l'inflation, autour du drapeau nationaliste pangermaniste et anti-français. Leur cri est « A bas les villes socialistes et juives du nord de l'Allemagne, à bas la France ». Cette philosophie est aussi à la base des autres forces de la droite en Bavière, à savoir le fascisme allemand. Herr Hitler a constitué une force estimée à environ 30 000 hommes armés, mais il les maintient à l'arrière-plan et se concentre pour le moment sur la tentative de convertir certains des éléments les moins stables de la classe ouvrière des villes bavaroises à son parti national-socialiste. programmes.

Les sociaux-démocrates majoritaires de Munich avec qui j'ai parlé me ​​disent qu'ils doivent lutter pour leurs libertés ordinaires et leurs droits de propagande comme sous le régime de Hohenzollem. Leurs journaux sont continuellement supprimés par la soi-disant police simplement pour avoir publié des informations sur les activités illégales de Herr Hitler et de ses bandes armées.

Les social-démocrates ne sont pourtant pas sans moyens de défense. Peu de temps avant mon arrivée à Munich, il y avait eu un défilé des organisations combattantes social-démocrates sur la grande prairie de Thérèse à l'extérieur de la ville. Plusieurs milliers de travailleurs ont défilé avec des drapeaux rouges. Ils n'étaient pas armés, mais pouvaient se défendre au besoin. J'avais l'impression que les centres industriels de Bavière pouvaient, avec l'aide des cheminots, réprimer un soulèvement hitlérien s'ils agissaient promptement.

Je n'ai jamais été entièrement d'accord avec la méthode d'expression de Dyson. Le leur était principalement le bon vieil évangile de la haine. Je peux détester les conditions avec le meilleur ou le pire des hommes, mais je n'ai jamais ressenti de haine envers qui que ce soit. Il est possible de ne pas aimer les manières des gens, mais qui suis-je pour penser que je suis digne de les juger ? Les dessins animés de Dyson étaient des chefs-d'œuvre de cynisme et d'humour sardonique. Ramsay MacDonald, Philip Snowden, J. Thomas, les Webb, Shaw et toute la famille fabian ont été mis à nu, dépouillés de toute leur gloire et traités comme des gens ordinaires, stupides ou, à l'occasion, plutôt rusés.

Je travaillais pour, mais pas pour un journal travailliste, le Messager du jour, dont j'avais commencé à assimiler les opinions. En 1926, au moment de la grève générale, j'étais déjà venu d'Oxford pour agir comme briseur de grève ; en 1931, lorsque le gouvernement national est arrivé, j'avais voté pour lui tout naturellement, mais je commençais maintenant à être consterné par son incompétence et sa complaisance. Il y avait d'autres raisons plus personnelles. Nos problèmes d'argent de ces dernières années m'avaient fait réaliser à quel point la vie est organisée différemment pour ceux qui ont et ceux qui en manquent, et lorsqu'en compagnie de riches, j'ai trouvé leur insensibilité - en particulier face au nombre croissant de chômeurs - aussi offensante que bien qu'il s'agisse d'une maladie répulsive.

Jusqu'à présent, ses représentants politiques ont été des critiques : ils ont attaqué les gouvernements conservateurs et libéraux pour des péchés d'omission et de commission : ils ont dit ce qu'ils feraient et ce qu'ils éviteraient s'ils avaient la possibilité de gouverner.

Maintenant ils l'ont : maintenant ils ne sont plus des critiques ; ils sont devenus des cibles de critique : maintenant le grand Mouvement qu'ils ont derrière eux attend avec ses dirigeants de justifier la confiance et la loyauté qui les ont placés là où ils sont.

Le seul parti qui a un vrai programme, le seul qui sache remédier au chômage, le seul qui s'inspire des nobles idéaux de justice, de liberté, de générosité et de camaraderie ; le seul qui regarde au-delà de la petite guerre de la politique et marche en avant avec ses yeux fermement fixés sur la Cité de Dieu, une ville dans laquelle il n'y aura pas de chômeur, pas d'esclavage salarié, pas d'enfants affamés et pas de bidonvilles.

L'éditeur n'a pas la coopération et la confiance réelles du personnel et ce n'est pas dû à un manque de coopération de la part du personnel, mais purement à une faiblesse de tempérament de l'éditeur, cela est aggravé par le fait que son jugement est instable et erratique, qu'il n'a pas la connaissance des différentes phases du mouvement que possèdent plusieurs membres du personnel et est trop susceptible d'influence personnelle.

William Mellor, rédacteur en chef adjoint depuis 1922, était le successeur évident si, comme le disait Newspaper World était probable, la recherche se limitait aux candidats internes. Il n'y a aucune preuve que le conseil d'administration ait jamais sérieusement considéré quelqu'un d'autre et Mellor, 37 ans, a été nommé le 26 août. C'était un personnage formidable - Margaret Cole l'a décrit comme une personnalité puissante dont les émotions étaient facilement éveillées, formidablement efficace dans les arguments mais sujette à l'intimidation. Michael Foot, qui a travaillé avec lui sur Tribune à la fin des années 1930, se souvient de lui comme d'un éditeur criard et l'a décrit comme un "ogre attachant". Margaret Cole le décrirait comme « plus fort dans la parole que dans l'écrit ». Sans équivoque de gauche, successivement socialiste de guilde, objecteur de conscience, partisan de l'action directe et membre fondateur du Parti communiste de Grande-Bretagne, il ne s'orientera jamais loin vers la droite, et devint plus tard le premier rédacteur en chef de Tribune en plus d'être refusé. approbation en tant que candidat travailliste à la fin des années 1930 en raison de ses activités dans la Ligue socialiste.

Tout cela importait moins au conseil d'administration du Herald que l'étendue du soutien et du respect dont il jouissait. Allen, partisan des valeurs conventionnelles de l'information plutôt que du polémique socialiste, a néanmoins fourni une référence. Fyfe l'avait félicité pour son travail sur le British Worker. MacDonald, si craintif de l'influence d'Ewer, ne semblait pas avoir de telles inquiétudes à propos de Mellor - bien que Fyfe suggère que MacDonald s'est trompé ...

Les députés, en particulier ceux qui ont des liens avec Mellor avec un journal - ses premières contributions datent d'avant 1914 et il fait partie du personnel depuis la relance d'après-guerre - sont souvent plus populaires que les rédacteurs en chef. Allen, comme Mellor, avait été emprisonné trois fois en tant qu'objecteur de conscience et MacDonald avait été un critique éminent et très vilipendé de la guerre, ce qui a créé un lien avec d'autres qui avaient partagé les mêmes points de vue et la même expérience de la persécution.

En soutenant un gauchiste si peu régénéré, Allen savait ce qu'il faisait. La preuve peut être vue dans la déclaration de Mellor au TUC de 1926 lorsqu'il s'est défini : "en tant que journaliste travailliste". Mellor était sans équivoque du mouvement ouvrier. Là où Fyfe, une recrue tardive, donnait l'impression de rendre service au mouvement, Mellor n'avait aucun scrupule à se considérer comme son serviteur, prêt à tolérer ses disciplines et ses particularités. Bien que bien à gauche de Fyfe, il serait beaucoup plus préparé à accepter les directives de la direction. Des circonstances extérieures favoriseraient également ce sens plus fort de la direction centrale. Alors que Ben Turner notait avec ironie au TUC de 1927 que « je pense que ce serait le millénaire à venir si nous obtenions de quoi nous satisfaire tous », les amères récriminations politiques qui ont suivi l'échec de la grève générale et la brouille progressive entre le TUC et la Russie signifiait que les deux côtés du mouvement s'accordaient de plus en plus sur le fait que les communistes devaient être considérés comme une menace plutôt que comme des alliés. Mellor, malgré ses propres sympathies, se conformerait à ce point de vue.

Sa (William Mellor) connaissance large, impartiale et très approfondie du mouvement lui permet de corriger les erreurs de politique et de fait... ses corrections ne sont pas toujours acceptées par le rédacteur en chef... a créé une atmosphère différente au bureau.

Le grand gain qui éclipse tous les autres, et éclipse les péchés et les omissions de cette nouvelle ère, est la libération de la classe ouvrière... à une caste inférieure. Ils savent qu'ils sont membres d'une société organisée dans le but de les aider à développer tous les talents de la nature humaine. C'est la gloire de la Russie, et dans le monde entier elle s'en vante seule.

Allen a de nouveau soutenu au milieu de 1927 que la fixation politique était le principal problème du journal. Le Herald ne parlait qu'à une minorité engagée. Là où la présentation vivante et variée des nouvelles dans d'autres journaux atteignait la masse apolitique, influençant leur vision des événements politiques et industriels, le Herald ne s'adressait qu'à une minorité engagée. La plupart des lecteurs, a-t-il soutenu, n'avaient pas « la psychologie d'un passionné de politique, à la recherche d'un pamphlet informatif et tendancieux.

Suivre d'autres membres du réseau d'Ewer a conduit l'équipe d'observation d'Ottaway à Walter Dale, qui avait d'abord été observé (bien que son identité était alors inconnue) en gardant sous surveillance le rendez-vous initialement choisi pour la première rencontre entre "D" et Ewer. Dale a à son tour conduit les enquêteurs à son insu à ses principaux contacts dans la branche spéciale, l'inspecteur d'origine néerlandaise Hubertus van Ginhoven et le sergent Charles Jane. Après l'arrestation de Dale, la découverte de son journal a révélé plus de détails sur le fonctionnement du réseau d'Ewer. Il a confirmé qu'Allen avait fonctionné pendant un certain temps en tant que "coupure" entre Ewer et les officiers de la branche spéciale. surveillance des Russes expatriés ; fourniture de listes de personnalités susceptibles d'intéresser les Russes ; et contre-surveillance pour les agents russes, y compris les employés d'Ewer et de l'EPA. Pendant les cinq années couvertes par le journal, Dale et d'autres ont maintenu une "surveillance incessante" sur les emplacements et certains employés des agences de renseignement britanniques, y compris le SIS et le GC&CS, qui incluaient la notation des numéros de plaque d'immatriculation des officiers et leur suivi jusqu'à leur domicile.

Le papier a commencé dans un esprit combatif; dans un esprit combatif il a vécu. Et à partir de lundi, il poursuivra le combat avec un pouvoir encore jamais possible... Derrière c'était l'esprit socialiste, l'idéal socialiste et ceux-ci sont invincibles... Aucun journal n'a jamais eu de si splendides partisans. Ils se sont donnés sans compter au Daily Herald. Jamais on ne saura pleinement quels sacrifices ils ont consentis en temps et en argent. C'est pourquoi le papier a vécu. C'est pourquoi, malgré ses maigres équipements, elle grandit en puissance et en influence.


Le Daily Herald 1912-64

Huw Richards sur la montée et la chute de la voix médiatique du radicalisme britannique.

Peu de problèmes ont causé une irritation plus constante du mouvement travailliste britannique que ses relations avec la presse nationale. Une réflexion contemporaine en est la mise en place d'un groupe de travail TUC pour étudier la possibilité de lancer un nouveau quotidien travailliste. Alors que Lord McCarthy et son équipe étudient les perspectives d'un tel document, ils feraient bien de considérer l'histoire de la Messager du jour , le journal officiel du travail qui a fermé en 1964.

Les revendications pour la création d'un quotidien travailliste pour contrer le parti pris anti-travailliste de la presse nationale étaient une note courante lors des conférences du Parti travailliste et du TUC au début de ce siècle. Ces demandes ont finalement produit des résultats sous la forme de deux journaux assez contrastés parus en 1912.

Pour continuer à lire cet article, vous devrez acheter un accès aux archives en ligne.

Si vous avez déjà acheté l'accès, ou si vous êtes un abonné aux archives print &, veuillez vous assurer que vous êtes connecté.


L'histoire du journal Daily Herald

Le Daily Herald a été lancé en janvier 1911 comme une feuille de grève pour les syndicats d'imprimerie de Londres, qui étaient à l'époque impliqués dans un conflit du travail pour soutenir leurs plaidoyers en faveur d'une amélioration des salaires et des conditions. La feuille a si bien réussi à aider les syndicats à gagner leur argumentation, qu'un mouvement a commencé pour que le Herald soit adopté comme quotidien de soutien à la cause socialiste.

En avril 1912, cette mobilisation des efforts aboutit à la relance du journal sous la forme d'un quotidien traitant de questions directement liées à l'homme et à la femme qui travaillent. Les débuts du journal ont cependant été marqués par le manque d'argent, même si le Congrès des syndicats (TUC) a repris le journal en 1922. Le journal a vacillé d'une crise financière à l'autre jusqu'à ce qu'en 1929, Odhams Press intervienne pour le sauver.

L'injection financière signifiait que l'avenir immédiat du journal était assuré et en mars 1930, le nouveau Daily Herald était lancé. Odhams Press détenait 51 % des actions, le reste appartenant au TUC. Les priorités immédiates des nouveaux propriétaires étaient d'augmenter la diffusion, d'élargir le profil socialiste du journal et d'assurer sa viabilité financière.

La fin de 1929 a vu une campagne massive pour atteindre ces objectifs. La taille du journal a été doublée, passant de dix à vingt pages, des rassemblements et des événements faisant la promotion du nouveau Herald ont été organisés dans tout le pays. loin avec l'achat du papier. Ces initiatives ont entraîné une forte augmentation du tirage du Herald’s, de 250 000 à 1 million. Cette tendance s'est poursuivie et, en 1933, le Herald est devenu le quotidien populaire le plus vendu au monde, avec des ventes nettes certifiées de 2 millions.

Cette forte augmentation de la circulation a incité les rivaux du Herald à agir, ils envisageaient l'érosion de leur base de pouvoir financière et politique. Bientôt, les journaux de l'écurie plus conservatrice de Beaverbrook, comme le Daily Express, ont commencé à solliciter du soutien pour leurs publications. La guerre de circulation qui a suivi a eu un impact immédiat et à long terme sur le Herald. Le tirage du journal a diminué.

Tout au long de cette période, et pendant de nombreuses années par la suite, le Herald a continué à épouser les politiques officielles du travail, définies par le Parti travailliste et lors des conférences du TUC. Cependant, alors que son attrait s'était élargi, Odhams Press a estimé que les liens politiques entravaient sa croissance. Néanmoins, la relation TUC/Odhams de plus en plus difficile a réussi à durer environ 30 ans jusqu'à ce que finalement, en 1960, confronté à une spirale descendante des ventes et à la perte de revenus publicitaires, Odhams a persuadé le TUC de céder ses parts.

Le glissement était cependant devenu irréversible et, en mars 1961, Mirror Group Newspapers (MGN/IPC) a assumé la propriété du journal lors de la prise de contrôle de l'empire Odhams. La société a commencé une campagne massive pour faire revivre le Herald en difficulté. Après une première période d'évaluation, MGN/IPC a décidé de redynamiser l'image du journal afin d'élargir son attractivité.

En septembre 1964, le journal a été relancé sous le nom de Sun, avec le slogan « Un papier né de l'âge dans lequel nous vivons ». Malgré ce changement d'image, le format du papier est resté vicié et sans intérêt. Après un premier essor de la circulation, les ventes ont de nouveau baissé. MGN/IPC a décidé de réduire ses pertes et en 1969 a vendu le Sun à Rupert Murdoch's News International, après quoi son contenu et son message ont complètement changé.


Société historique de Biloxi

George Washington Wilkes [1854-1915], originaire de l'Indiana, décédé le 29 mars 1915 à Biloxi. Il avait survécu, le meurtre d'un collègue rédacteur en chef de Biloxi, les incendies de plusieurs bureaux et plusieurs ouragans, avait laissé son journal sous la direction compétente de sa veuve et de ses enfants. Il avait ouvert un bureau à Gulfport en 1911 et y imprimait également son journal. Son fils, Eugene 'Gene' P. Wilkes, dirigerait Le héraut du jour jusqu'à ce qu'il soit vendu en juillet 1968 à la State-Record Company de Columbia, Caroline du Sud. [The Daily Herald, 24 août 1911, 10 juillet 1968 et 15 octobre 1973, p. 14]

La star démocrate de Pascagoula

M.A. [Mark Ashley] Dees [1840-1915], originaire de Cottage Hill, Alabama a expiré à Dayton, Ohio le 7 juin 1915. Il avait été propriétaire de La star démocrate de Pascagoula, entrepreneur, inventeur et représentant de l'État du comté de Jackson. [The Daily Herald, 10 juin 1915, p. 2]

John A. Osoinach

George P. Argent

Le héraut du jour

George Pierson argent (1867-1951), le frère aîné de H.D. Money, est né dans le comté de Hinds, Mississippi. Comme son frère, George P. Money était un avocat ayant étudié pour l'examen du barreau à Carrollton, Mississippi. En 1891, il y est admis au barreau et pratique le droit pendant vingt-cinq ans. Lorsque son père était au Sénat, le jeune Money résidait à Washington D.C. et travaillait comme commis aux dossiers dans la salle des documents de la Chambre des représentants et était greffier en chef dans la salle des pliages de la Chambre des représentants. Il a également travaillé sur une équipe d'enquête de l'USGS, qui cartographiait la région près du district de Columbia.(The Daily Herald, 7 mars 1951, p. 1)

L'expérience juridique de George P. Money était assez variée. De 1893 à 1900, il a travaillé comme procureur adjoint des États-Unis pour le territoire du Nouveau-Mexique. En novembre 1904, il s'est présenté sans succès en tant que démocrate au poste de délégué au Congrès du territoire du Nouveau-Mexique. En 1905, le G.P. La famille Money a déménagé sur la côte du golfe du Mississippi. Il a été greffier adjoint et commissaire américain à Biloxi de 1918 à 1949.(The Daily Herald, 3 juin 1948, p. 6 et 7 mars 1951, p. 1)

Au fond, George P. Money était journaliste. Sa première expérience était avec Les nouvelles du soir de Chattanooga et L'entreprise Greenwood, où il copublia avec le gouverneur James K. Vardaman (1861-1930). Pendant la Première Guerre mondiale, l'argent est devenu associé à Le Daily Herald. Il a travaillé pour ce journal pendant trente-deux ans et en a été le rédacteur en chef de longue date.(ibid.)

JOURNAUX BILOXI

The Seashore Sentinel-The Biloxi Sentinel

[Le Quotidien Picayune, 2 avril 1851, p. 3]

______________________________________

Le miroir Biloxi

août 1875-novembre 1876

1875-1876

[The Orangeburg News and Times [Caroline du Sud], 14 août 1875, p. 4]

[Le Républicain de la Nouvelle-Orléans, 5 novembre 1876, p. 5]

RÉFÉRENCES :

The Daily Herald 50 e Golden Jubilee Number Biographique et historique 1884-1934, (The Daily Herald : Gulfport-Biloxi, Mississippi-1934).

Édition côtière du vingtième siècle du Biloxi Daily Herald : historique et biographique(George W. Wilkes & Sons : Biloxi-1902).

____________________________________

Le héraut de Biloxi

G.W. Wilkes M.B.Richmond

George Washington Wilkes [1854-1915] et Marion Berry Richmond [1846-1930], vétéran du siège de Vicksburg et partenaire de Wilkes à La Démocrate-Star de Pascagoula, déménagé à Biloxi de Pascagoula en 1884 et a commencé un nouveau journal hebdomadaire, Le héraut de Biloxi. En 1898, Wilkes était l'unique propriétaire du journal et le 16 août 1898, il imprima son premier numéro quotidien, Le Biloxi Daily Herald.[Le Quotidien de Picayune, 6 septembre 1884, p. 2 et The Biloxi Daily Herald, 16 août 1898, p. 1]

Avant sa 20 e année, G.W. Wilkes était engagé dans l'impression dans l'État de Hoosier. Il est venu du Sud et était un résident de Pascagoula dès janvier 1877. Il a annoncé comme représentant Le temps de la Nouvelle-Orléans où à son bureau les dernières nouvelles télégraphiques pouvaient être acquises pour un nickel.[1870 Gibson Co., Indiana Federal Census R M593_316, p. 305A et The Pascagoula Democrat-Star, 12 janvier 1877, p. 5]

L'histoire anecdotique raconte qu'il avait été domicilié à la Nouvelle-Orléans avant de déménager sur la côte du Golfe. On sait que sa sœur, Ada Jane Wilkes Klocke [1859-1878], épouse de Gustave A. Klocke [1860-1908], ancien imprimeur du Daily Picayune, est décédée à Crescent City le 16 octobre de la fièvre jaune.[Le Pascagoula démocrate-étoile, 18 octobre 1878, p. 4 et The Daily Picayune, 26 juillet 1908, p. 4]

Avant G.W. Wilkes s'est lancé dans la presse et l'imprimerie à Pascagoula, il était propriétaire d'un magasin de vêtements. Cela a été de courte durée car en septembre 1881, lui et Marion B. Richmond ont acquis la moitié des intérêts dans L'étoile-démocrate de Pascagoula de M.A. Dees. Capitaine P.K. Mayers, leur associé, est resté directeur commercial du journal. [The Pascagoula Democrat-Star, 25 mars 1881, p. 3 et 30 septembre 1881, p. 3

[The Biloxi Herald, 14 août 1897, p. 5]

Au moment de sa disparition le 29 mars 1915, George Washington Wilkes, qui avait survécu, au meurtre d'un collègue rédacteur en chef, Biloxi, à plusieurs délocalisations de bureaux et à plusieurs ouragans, avait laissé son journal sous la direction compétente de sa veuve et de ses enfants. Il avait ouvert un bureau à Gulfport en 1911 et y imprimait également son journal. Son fils, Eugene 'Gene' P. Wilkes, dirigerait Le héraut du jour jusqu'à ce qu'il soit vendu en juillet 1968 à la State-Record Company de Columbia, Caroline du Sud. [The Daily Herald, 24 août 1911, 10 juillet 1968 et 15 octobre 1973, p. 14]

Sous l'égide de Roland Weeks Jr. devenu président de Gulf Publishing, filiale de State-Record, Le héraut du jour continué à prospérer. Aujourd'hui, le mot imprimé a atteint un niveau jamais vu dans le journalisme américain. Les facteurs contributifs sont la télévision, les médias sociaux, les baby-boomers vieillissants [qui savent lire], l'apathie de la génération X et de la génération Y, et l'avènement récent des « fausses nouvelles ». Qu'y a-t-il dans votre répertoire d'informations ?

Le héraut de Biloxi a emménagé dans son nouvel immeuble de bureaux adjacent à l'opéra maçonnique sur Pass Christian Street vers le 15 avril 1891. La structure a été construite par John R. Harkness et était centrale et souhaitable que leurs derniers quartiers.(The Biloxi Herald, 4 avril 1891, p. 4)

LE HÉRAUT BILOXI

2,00 $ par an

JOURNAL OFFICIEL DU COMTÉ DE HARRISON.

JOURNAL OFFICIEL DE LA VILLE DE BILOXI.

JOURNAL OFFICIEL DE HARRISON CO. FARMERS' ALLIANCE.

George W. Wilkes, éditeur

(T.H. Glenn, 1893, publicité)

Capitaine John H. Miller (1847-1928) supposé contrôle éditorial de Le héraut de Biloxi le 31 octobre 1896 de George W. Wilkes (1854-1915). Capitaine Miller a quitté le journal le 1er mai 1898 lorsque le co-partenariat, G.W. Wilkes & Company, a été dissoute quitter G.W. Wiles propriétaire unique de Le héraut de Biloxi.(The Biloxi Herald, 11 juin 1898, p. 1 et The Daily Herald, 23 avril 1928, p. 2)

Capitaine John H. Miller

John Henry Miller (1847-1928) né le 14 décembre 1847 à Paulding, comté de Jasper, Mississippi. Pendant la guerre de Sécession, il s'est enrôlé dans « The Jasper Grays », la compagnie F du 16 e régiment du Mississippi, servant trois ans dans l'armée de Virginie du Nord du lieutenant Robert E. Lee. De retour du conflit, il épousa Alice Sophie Miller (1852-1916) vers 1871, et ils n'avaient pas d'enfants. Pendant et après la Reconstruction, J.H. Miller était un journaliste. (Le Biloxi Daily Herald, 1902, p. 52)

LE DAILY HERALD BILOXI

Édition côtière du vingtième siècle du Biloxi Daily Herald : historique et biographique(George W. Wilkes & Sons : Biloxi-1902).

S.S. Evans, rédacteur en chef et E.H. Benoît, directeur de l'Imprimerie Herald.

Le héraut du jour

Éditeur George P. Money

George Pierson Money (1867-1951), le frère aîné de H.D. Money, est né dans le comté de Hinds, Mississippi. Comme son frère, George P. Money était un avocat ayant étudié pour l'examen du barreau à Carrollton, Mississippi. En 1891, il y est admis au barreau et pratique le droit pendant vingt-cinq ans. Lorsque son père était au Sénat, le jeune Money résidait à Washington D.C. et travaillait comme commis aux dossiers dans la salle des documents de la Chambre des représentants et était greffier en chef dans la salle des pliages de la Chambre des représentants. Il a également travaillé sur une équipe d'enquête de l'USGS, qui cartographiait la région près du district de Columbia.(The Daily Herald, 7 mars 1951, p. 1)

L'expérience juridique de George P. Money était assez variée. De 1893 à 1900, il a travaillé comme procureur adjoint des États-Unis pour le territoire du Nouveau-Mexique. En novembre 1904, il s'est présenté sans succès en tant que démocrate au poste de délégué au Congrès du territoire du Nouveau-Mexique. En 1905, le G.P. La famille Money a déménagé sur la côte du golfe du Mississippi. Il a été greffier adjoint et commissaire américain à Biloxi de 1918 à 1949.(The Daily Herald, 3 juin 1948, p. 6 et 7 mars 1951, p. 1)

Au fond, George P. Money était journaliste. Sa première expérience était avec Les nouvelles du soir de Chattanooga et L'entreprise Greenwood, où il copublia avec le gouverneur James K. Vardaman (1861-1930). Pendant la Première Guerre mondiale, l'argent est devenu associé à Le Daily Herald. Il a travaillé pour ce journal pendant trente-deux ans et en a été le rédacteur en chef de longue date.(ibid.)

The Biloxi Daily Herald, hommes d'affaires et professionnels, (Le Biloxi Daily Herald : Biloxi, Mississippi-1902), p. .

The Daily Herald 50 e Golden Jubilee Number Biographique et historique 1884-1934, (The Daily Herald : Gulfport-Biloxi, Mississippi-1934).

Charles L. Dyer, Le long du golfe, (Femmes de l'église épiscopale de la Trinité : Pass Christian-1971. Publié à l'origine en 1895).

E. Glenn, La côte du golfe du Mexique sur la baie de Mobile et le détroit du Mississippi Illustré, (Graham-Delchamps : Mobile, Alabama-1893).

Le Biloxi Herald, "Suppression", 4 avril 1891.

Le Biloxi Herald, "Une déclaration", 12 décembre 1896.

Le Biloxi Daily Herald, « Le capitaine J.H. Miller acquitté", 10 juillet 1897.

Le Biloxi Daily Herald, « Résultat d'une malheureuse polémique dans les journaux », 10 juillet 1897.

Le Biloxi Daily Herald, "Insinuation injustifiée", 21 novembre 1896.

Le Biloxi Daily Herald, « Tribunal de la flûte à bec », 12 décembre 1896.

Le Biloxi Daily Herald, "Une déclaration", 12 décembre 1896.

Le Biloxi Daily Herald, "Non coupable", 3 juillet 1897.

Le Biloxi Daily Herald, « Le capitaine J.H. Miller acquitté », 10 juillet 1897.

Le Biloxi Daily Herald, « Nouvelles de la ville », 3 mars 1903.

The Daily Herald, "Le Daily Herald apportera des améliorations", 24 août 1911.

Le Daily Herald, « George Washington Wilkes », 30 mars 1915.

Le Daily Herald, « Les funérailles de G. W. Wilkes ont eu lieu depuis la résidence de feu Howard Avenue », 30 mars 1915.

Le Daily Herald, « Hommage à la mémoire de G. W. Wilkes par l'éditeur de « L'annonceur de la côte », 30 mars 1915.

The Daily Herald, « Diamond Jubilee », 3 octobre 1959.

The Daily Herald, « Announce sale of The Daily Herald », 10 juillet 1968.

The Daily Herald, "Le Daily Herald approche d'un siècle de service", 3 juin 1973.

The Daily Herald, « Herald célèbre son 89e anniversaire », 15 octobre 1973.

L'étoile démocrate de Pascagoula, « Personnel », 18 octobre 1878.

L'étoile démocrate de Pascagoula, « Un changement », 30 septembre 1881.

Le blizzard de Biloxi

Louis Rosenthal (1851-1942), un immigrant prussien 1853, a commencé Le blizzard de Biloxi en février 1893. D'après les commentaires sur son journal, il semble que les premiers mois ont été difficiles et qu'il y avait des moments où Le blizzard de Biloxi n'a pas été publié. Le héraut de Biloxi, un concurrent, a écrit en avril 1894, que « Après une suspension de plusieurs mois, le Biloxi Blizzard a fait une apparition le 1er avril. L. Rosenthal apparaît sur l'en-tête en tant qu'éditeur et propriétaire

Le blizzard de Biloxi annoncé en 1893 comme suit :

LE BLIZZARD

Publié tous les mercredis par la maison d'édition Biloxi

Louis Rosenthal, rédacteur et directeur

Abonnement 1,50 $ par année

(T.H. Glenn, 1893, publicité)

Louis Rosenthal a épousé Brunette Levy (1868-1956) à la Nouvelle-Orléans le 19 février 1888. Ils étaient les parents de sept enfants et six fils ont survécu jusqu'à l'âge adulte : Seligman T. Rosenthal (1889-1973) Leon Rosenthal (1890-1920+) m. Fannie Heymann Aaron Rosenthal (1893-1917+) Jacob Rosenthal (1895-1972) Marcus Rosenthal (1902-1970) et Ezra Rosenthal (1904-1994)

La vague de Mandeville

La famille Rosenthal a quitté Biloxi pour Mandeville, Louisiane avant 1900. Ici Louis a trouvé un emploi avec La vague de Mandeville, un petit journal, en tant que journaliste.

Charles L. Dyer, Le long du golfe, (Femmes de l'église épiscopale de la Trinité : Pass Christian-1971. Publié à l'origine en 1895).

E. Glenn, La côte du golfe du Mexique sur la baie de Mobile et le détroit du Mississippi Illustré, (Graham-Delchamps : Mobile, Alabama-1893).

Le Biloxi Herald, « Événements locaux » , 4 février 1893.

Le Biloxi Herald, « Événements locaux », 7 avril 1894.

Le Biloxi Herald, « Événements locaux », 25 mai 1895.

Le Biloxi Herald, « Événements locaux »

Le Biloxi Daily Herald, « Nouvelles de la ville », 3 mars 1903.

La bannière Biloxi

Bannière Biloxi

[fo Le long du golfe, Dyer, 1895]

[The Biloxi Herald, 16 mars 1895, p. 1]

William Edouard Champlin [1866-1911]

NOUS. Champlin épousa Rosa A. Leger en novembre 1891.

La bannière Biloxi a été fondée par W.E. Champlin le 9 mars 1895. M. Champlin est né à Handsboro, Mississippi à Lewis Champlin et Sarah

The Clarion Ledger [Jackson], 'Orange Bloosoms', 7 novembre 1889, p. 8.

The Biloxi Herald, 'Biloxi Banner', 16 mars 1895, p. 1.

The Daily Herald, 'Biloxi Banner', 27 juin 1911, p. 4.

La revue Biloxi

La revue Biloxi publia son premier journal hebdomadaire le 25 juillet 1896. Il fut lancé par H.S. Evans.

S.S. Evans avait déménagé à Gulfport en août 1897 et avait pris les rênes de The Gulfport Southward. Il s'était amélioré grâce à ses compétences en gestion. (The Biloxi Daily Herald, 7 août 1897 p. 1)

Joseph D. McKie

Joseph D. McKie (1858-1907) a acheté la Biloxi Review vers 1906. Il est né dans le Tennessee. J.D. McKie et sa famille sont arrivés à Biloxi vers 1895, probablement de Birmingham, en Alabama. Il avait épousé Lura McKie (1859-1919+), également originaire du Tennessee, qui lui donna deux filles, Laura J. 'Nita' McKie, originaire du Mississippi, et Ernestine McKie (1881-1919), née en Alabama. Avant sa carrière d'éditeur, J.D. McKie avait été pharmacien et avait exercé son métier à la Nouvelle-Orléans et à Birmingham.(The Biloxi Daily Herald, 5 novembre 1907, p. 2)

A Biloxi, la famille McKie était domiciliée au 627 East Howard Avenue au coin de Keller Avenue. La Biloxi Review a été déplacée à Gulfport et appelée Gulfport Review. Les femmes McKie étaient assez industrieuses car Lura McKie travaillait comme journaliste. Nita McKie était sténographe pour une entreprise de magasins navals et Ernestine McKie tenait des livres. (1910 Harrison Co., Mississippi Federal Census T624_740, p. 9A, ED 33)

Joseph D. McKie a expiré à Biloxi, Mississippi au début de novembre 1907. Il était un ami personnel de James K. Vardaman (1861-1930), gouverneur du Mississippi de 1904 à 1908. Le corps de J.D. McKie a été inhumé au cimetière de Biloxi. Lorsqu'un monument des Woodmen of the World a été placé sur la tombe de J.D. McKie fin février 1908, l'ancien gouverneur Vardaman a prononcé un discours.(The Biloxi Daily Herald, 29 février 1908, p. 4)

Nita McKie a développé une maladie, peut-être la tuberculose, ce qui a conduit la famille à déménager à Del Rio, au Texas. Lura McKie a vendu la maison familiale à Joseph Comber, marchand de Biloxi, pour 2 600 $ en décembre 1912. Nita est décédée à Del Rio, au Texas, en décembre 1919. Sa dépouille a été envoyée à Biloxi pour être enterrée près de son père. (The Daily Herald, 7 décembre 1912, p. 4 et 4 février 1919, p. 3)

Édition côtière du vingtième siècle du Biloxi Daily Herald : historique et biographique (George W. Wilkes & Sons : Biloxi-1902), voir page 48.

Le Biloxi Herald,« Nouvelles de la ville », 1er août 1896.

Le Biloxi Herald,« Biloxi Review et Ocean Wave », 24 octobre 1896.

Le Biloxi Herald, « Un lourd procès pour diffamation », 12 septembre 1896.

Le Biloxi Herald,« Une lettre ouverte », 26 septembre 1896. [W.F. Gray, réponse de l'éditeur à Sivad [Davis] de l'OS Wave]

Le Biloxi Daily Herald, "Nécrologie", 5 novembre 1907.

Le Biloxi Daily Herald, « Nouvelles de la ville », 29 février 1908.

Le Daily Herald, "Plusieurs ventes de la propriété Biloxi", 7 décembre 1912.

Le Daily Herald, « Mlle Nita McKie est décédée », 4 février 1919.

_____________________________________________________________

L'examinateur de la côte du golfe

L'examinateur de la côte du golfe, un journal hebdomadaire « dédié au bon gouvernement » et publié par la Gulf Coast Publishing Company et situé à Lameuse et Washington Streets, a publié son premier numéro le 15 juin. E.J. Hosch, ancien directeur adjoint de la publicité au Mississippi State College, était rédacteur en chef et éditeur. Edouard Brumfield, anciennement du Mississippi Guide, était directeur de la publicité et surintendant du département de génie mécanique. Les autres employés étaient : Virgile Angleterre, anciennement avec le Miami, Oklahoma Daily News Record Samuel Wells Clyde Campbell et Mme E.J. Hosch.(The Daily Herald, 15 juin 1939, p. 3)

Le héraut du jour, « Nouvel hebdomadaire à paraître à Biloxi », 15 juin 1939, p. 3)


L'histoire vivra dans un centre-ville transformé de Lake Stevens

Un nouveau musée et une bibliothèque font partie du nouveau campus municipal et du parc North Cove agrandi.

LAKE STEVENS & mdash Anita Kroeze a grincé des dents au son des poutres de support, du contreplaqué et des cloisons sèches qui se brisent à l'intérieur d'une pelle d'excavatrice.

Pour Kroeze, président de la Lake Stevens Historical Society, ce son était un adieu doux-amer au Lake Stevens Historical Museum et à la bibliothèque Sno-Isle Lake Stevens qui ont tous deux été démolis la semaine dernière.

Pendant que les décombres du musée et de la bibliothèque étaient transportés hors du site, la maison historique Grimm a été déplacée à quelques centaines de mètres de son domicile permanent à côté du futur site du nouveau musée.

Il s'agit du deuxième déménagement de la maison Grimm, vieille de 118 ans, depuis son ajout au registre national des lieux historiques.

"Il semble que l'autre jour, je les ai vus descendre la rue avec, et c'était en &rsquo96", a déclaré DeeAnne Williams, qui vivait à Lake Stevens depuis 1959.

La présidente de la Lake Stevens Historical Society, Anita Kroeze (à gauche) et la trésorière Cyndi Fraser regardent la maison historique Grimm se déplacer vers son nouvel emplacement. (Isabella Breda / Le Messager)

La maison Grimm est l'un des derniers liens de la ville vers certains des premiers établissements d'émigrants européens sur les terres des tribus Skykomish, Coast Salish, Stillaguamish et Snohomish.

La population du lac Stevens a augmenté d'environ 580% depuis 1990 pour atteindre environ 34 000. Williams et d'autres résidents de longue date de Lake Stevens ont vu le centre-ville sous de nombreuses formes et le regardent maintenant se transformer en un espace commercial, récréatif et communautaire modernisé.

&ldquoLe maire de l'époque, John Spencer, a proposé ce plan pour revitaliser cette zone,», a déclaré Cyndi Fraser, trésorière de la Lake Stevens Historical Society. Elle a dit qu'elle avait vu environ huit points de repère différents du lac Stevens descendre au fil des ans.

Russ Wright, directeur du développement communautaire de la ville de Lake Stevens, fait partie de la planification depuis le début.

Il a déclaré que les plans finaux de la ville étaient guidés par les contributions du groupe consultatif des citoyens. &ldquoCe qui est ressorti de cela, ce sont cinq sortes de concepts fondamentaux qui aideraient au rajeunissement du centre-ville,», a déclaré Wright.

Les résidents du lac Stevens, Robert Loss (à gauche) et Carol Ward, regardent la maison Grimm être remorquée vers sa nouvelle maison. (Isabella Breda / Le Messager)

En 2018, le conseil municipal de Lake Stevens a adopté le Downtown Lake Stevens Subarea Plan, qui décrivait les efforts de revitalisation du centre-ville de la ville, y compris l'agrandissement du parc North Cove.

Le projet d'agrandissement du parc de North Cove a été divisé en trois phases. Le premier et le deuxième &mdash créant le moulin sur le lac Stevens, une grande pelouse, une pataugeoire, le déplacement du mémorial des anciens combattants du lac Stevens, la construction d'une aire de jeux et d'un abri de pique-nique &mdash ont déjà été achevés. La troisième phase, la construction du Mill Spur, une &ldquofestival street&rdquo qui accueillera le marché fermier, Aquafest et autres festivals en plein air, est en cours.

"Ce qui sera également très intéressant, c'est qu'il a de grandes répliques de bras de chemin de fer qui ouvriront et fermeront la rue", a déclaré Wright.

La ville envisage la rue comme un espace événementiel extérieur animé en été, avec un espace pour une patinoire extérieure sur la place en automne et en hiver.

Le côté sud de la rue offrira de l'espace pour les devantures de magasins ainsi que pour la maison Grimm et le nouveau musée historique.

Wright a déclaré que la rue du festival &mdash devrait être achevée cet automne &mdash est budgétisée à 2,5 millions de dollars, financée en partie par une allocation budgétaire en capital.

La construction du nouveau musée historique n'est pas incluse dans ce budget.

Les décombres du musée et de la bibliothèque historiques du lac Stevens sont nettoyés pour faire place à la revitalisation du centre-ville. (Isabella Breda / Le Messager)

Pendant ce temps, le personnel bénévole du musée organise des pop-ups sur l'histoire de la communauté, où ils discutent des contes locaux, y compris la locomotive au fond du lac.

&ldquoNous avons une présence au marché, nous avons une présence sur Facebook, nous avons un semi-bureau ici dans l'ancienne caserne de pompiers,&rdquo Kroeze.

La société historique est chargée de collecter des fonds pour le développement et la conception de l'intérieur du nouveau musée, qu'ils espèrent être un espace communautaire.

&ldquoNous voulons avoir une sensibilisation communautaire là-bas,&rdquo Kroeze a déclaré. &ldquoNous voulons avoir … une journée où tous les enfants du parc peuvent venir au musée et nous&rsquoll mettre des sorbetières et ils peuvent les baratter et faire de la crème glacée.&rdquo

La société historique envisage que les écoles locales visitent l'ancienne salle d'école qu'elles espèrent avoir, que les visiteurs profitent de leur réplique de la pharmacie Mitchell avec une fontaine à soda et des tables en bois d'époque, et que les membres de la communauté utilisent leur espace pour diriger les cours.

Wright a déclaré que la ville s'était efforcée de s'assurer que les efforts de revitalisation du centre-ville relieraient le passé et le présent de la ville.

« Nous avons interprété certaines des formes de bâtiments dans le passé, par exemple l'historique Rucker Mill – il y a de vieilles photographies qui montrent la silhouette de ce bâtiment et nous avons interprété cette forme lorsque nous avons construit le nouveau bâtiment appelé The Mill », a déclaré Wright. . "Nous allons demander de l'art public pour construire une sculpture qui rappellera l'ancien château d'eau Rucker - pas une réplique, mais une interprétation pour honorer le passé, mais toujours un peu en avant dans le communauté.&rdquo

Isabella Breda : 425-339-3192 [email protected] Twitter : @BredaIsabella.

  • Vous pouvez nous informer des nouvelles et nous poser des questions sur notre journalisme en envoyant un courrier électronique à [email protected] ou en appelant le 425-339-3428.
  • Si vous avez une opinion que vous souhaitez partager pour publication, envoyez une lettre à l'éditeur à [email protected] ou par courrier ordinaire à The Daily Herald, Letters, P.O. Boîte 930, Everett, WA 98206.
Galerie

La présidente de la Société historique du lac Stevens, Anita Kroeze (à gauche) et la trésorière Cyndi Fraser regardent la maison historique Grimm se déplacer vers son nouvel emplacement. (Isabella Breda / Le Messager)

Les résidents du lac Stevens, Robert Loss (à gauche) et Carol Ward, regardent la maison Grimm être remorquée vers sa nouvelle maison. (Isabella Breda / Le Messager)

Les décombres du musée et de la bibliothèque historiques du lac Stevens sont nettoyés pour faire place à la revitalisation du centre-ville. (Isabella Breda / Le Messager)


Notre histoire

1957
De gauche à droite : Stuart Paddock Sr., Nicholas Lattof, John Bartizal et Charles Walters, président du conseil d'administration, assistent à l'inauguration du Northwest Community Hospital.

1968
Stuart R. Paddock Jr. devient président et éditeur

1976États-Unis Le président Gerald Ford accueille les propriétaires de Paddock Publications, Inc. Stu Paddock, Jr. et Stu Paddock III à la Maison Blanche" />

1976
Le président américain Gerald Ford accueille les propriétaires de Paddock Publications, Inc. Stu Paddock, Jr. et Stu Paddock III à la Maison Blanche

1969
Stu Paddock et trois autres personnes découvrent la nouvelle édition quotidienne

1980
Démolition du bâtiment du site Creamery Package pour faire place au futur bâtiment de l'imprimerie

1986
Journée portes ouvertes pour le centre d'impression Stuart R. Paddock

1872 – G.E. Earlie fonde le Cook County Herald à Palatine, dans l'Illinois. Le Palatine Herald a été créé comme une édition du Cook County Herald

1875 – Earlie a vendu le Cook County Herald à John Holden et W. C. Williams : Williams a vendu sa moitié à Holden, a lancé l'« annonceur » et a acheté le Palatine Herald à Holden

1898 – Paddock rachète la Palatine Enterprise à Williams

1899 – Paddock étend ses avoirs en prenant possession du détail d'une hypothèque mobilière répertoriée dans le livre des juges de paix palatins, le Day Journal

1900 – Paddock établi Dupage County Register

1922 – H.C. Paddock vend l'entreprise à ses fils, Stuart et Charlie Paddock, changeant le nom de l'entreprise en H.C. Fils d'enclos

1926 – H.C. Paddock Sons lance l'édition Arlington Heights du Cook County Herald, qu'il rebaptise Arlington Heights Herald

Acquisition d'une presse recto verso de huit pages

1927 – Arlington Heights Herald commence à imprimer l'édition Mount Prospect

1928 – H.C. Paddock Sons établit le registre Roselle

1935 – Un paddock meurt à Arlington Heights

1939 – H.C. Paddock Sons emménage au 217 W. Campbell à Arlington Heights

1948 – Paddock intègre, devenant Paddock Publications, Inc.

1949 – Paddock Publications lance Wheeling Herald

1950 – Paddock Publications lance Bensenville Register

1951 – Paddock Publications acquiert une nouvelle presse à imprimer

1955 – Paddock Publications lance les éditions Rolling Meadows et Prospect Heights

1956 – Première édition imprimée sur une presse Goss Universal de 32 pages

1957 – Paddock Publications lance les éditions Addison Register et Elk Grove

1958 Les éditions Elk Grove et Rolling Meadows du Arlington Heights Herald sont renommées respectivement Elk Grove Herald et Rolling Meadows Herald

1959 – Paddock Publications lance le Hoffman Estates Herald

1960 – Paddock Publications lance Itasca Register

1962 – Sunday Suburbanite Shopper se développe à partir de l'ancien Shopper pour les marchands de Mount Prospect

L'édition Prospect Heights du Mount Prospect Herald devient Prospect Heights Herald

1963 – Presse Goss 32 pages étendue à 48 pages

1964 – Paddock Publications lance Hanover Park-Streamwood Herald

1965 – Paddock Publications lance le Schaumburg Herald

1967 – Paddock Publications lance la publication trihebdomadaire de tous les journaux et interrompt Sunday Suburbanite

Charles S. Paddock décède à Arlington Heights

1968 – Stuart R. Paddock Sr. décède à Dunedin, en Floride

Stuart R. Paddock Jr. devient président et éditeur de Paddock Publications

1969 – Paddock Publications lance la publication quotidienne de Arlington Heights Herald, Mount Prospect Herald, Rolling Meadows Herald, Palatine Herald.

Lancement également de la publication du Buffalo Grove Herald sous forme de

Paddock Publications lance la publication quotidienne de Buffalo Grove Herald, Des Plaines Herald, Elk Grove Herald, Hoffman Estates-Schaumburg-Hanover Park Herald (en adoptant les détails de Hoffman Herald), Prospect Heights Herald, Wheeling Herald éliminant Schaumburg Herald et Hanover-Streamwood Herald

1970 – Paddock Publications achète Day Publications et les opérations de journaux de banlieue de Field Enterprises, y compris Circle Enterprises et Lake County Shopper

DuPage County Register est renommé Wood Dale Register

Paddock Publications a lancé Lake County Circle Herald, Libertyville, City Edition, Lake Edition, Mundelein, North Shore en tant qu'hebdomadaire dans le comté de Lake

Constitution de Paddock Circle Newspapers, Inc.

1971 – L'impression des journaux Register se déplace d'Arlington Heights à Downers Grove

Chacun des cinq registres passe au registre Herald et de trihebdomadaire à hebdomadaire

Cinq journaux hebdomadaires du comté de Lake sont remplacés par The Herald desservant Waukegan, Zion, North Chicago, Gurnee et Park City

Adopte “A Paddock Publication” dans le cadre de la plaque signalétique

The Barrington, Lake Zurich et Wauconda Heralds ajoutés en tant qu'hebdomadaires

Supprime le nom de Hanover Park de la plaque signalétique du Hoffman Estates-Schaumburg Herald

Élimine Prospect Heights Herald et divise la circulation entre Mount Prospect Herald et Wheeling Herald en fonction des limites de fréquentation du secondaire

1972 – Paddock Crescent Newspapers et Herald Registers vendent à un nouveau groupe appelé Crescent Newspapers

1973 – Paddock Publications lance l'utilisation du bâtiment du 201 W. Campbell St. pour le traitement des journaux

1975 – Paddock Publications lance l'édition du samedi pour tous les quotidiens

1977 – Paddock Publications renomme chacun des neuf Heralds en Daily Herald

Palatine Herald est renommé Palatine-Inverness Daily Herald

Hanover Park-Streamwood-Bartlett Daily Herald est rétabli

Le dernier numéro du Herald of Waukegan est publié

Paddock Publications initie Vernon Hills Herald

Paddock Publications adopte le slogan Herald Country et accepte d'utiliser “Paddock Publications” pour les deux groupes de journaux

1978 – Paddock Publications lance l'édition finale de la distribution d'Arlington Heights Daily Herald dans les kiosques à journaux de Chicago Loop, O’Hare Field et dans certains endroits des comtés de DuPage et de Lake

Édition finale offerte dans les kiosques à journaux locaux à la place des éditions individualisées

Paddock Publications lance les éditions Sunday Herald/p>

1979 – Les journaux du week-end ajoutent le Suburbanite du dimanche

1980 – The Sunday Herald a le premier numéro de plus grandes bandes dessinées de tabloïd

Le bâtiment du site Creamery Package est démoli pour faire place à un futur bâtiment d'impression

1981 – Paddock Publications installe la presse Third Goss Universal de 48 pages

Paddock Publications lance la section tabloïd Herald Neighbor pour Arlington Heights, Hanover Park-Streamwood-Bartlett, Palatine, Wheeling, Buffalo Grove, Hoffman Estates-Schaumburg, Mount Prospect, Prospect Heights, Rolling Meadows, Elk Grove Village et Des Plaines Heralds

1982 – Paddock Publications lance Wednesday Suburbanite, la publication de This Week, et initie l'utilisation des trois presses simultanément

1983 – Le bureau 799 ouvre ses portes à Glen Ellyn

Paddock Publications initie des pages Neighbor pour chacune des éditions hebdomadaires du Herald

Paddock Publications lance la distribution du support This Week à Elmhurst, Glen Ellyn, Lombard et Villa Park

1984 – Barrington Herald convertit en fréquence quotidienne

L'hebdomadaire Lake County Heralds se convertit en fréquence quotidienne, devenant Libertyville/Mundelein/Vernon Hills Daily Herald et Lake Zurich/Wauconda Daily Herald

Le Paddock Publications Board autorise l'achat de deux presses offset Koenig et Bauer Commander de 48 pages

1985 – Les services Comptabilité, Circulation et Ressources Humaines sont informatisés

Ouverture du bureau du comté de DuPage à Roselle

Lancement du Daily Herald pour Roselle, Bloomingdale et Medinah

1986 – Formation du département Graphisme éditorial

Un spécialiste de la typographie lance l'analyse du Daily Herald avec la possibilité de moderniser les polices de caractères

Termine l'informatisation du service Circulation

Le centre d'impression Stuart R. Paddock a une journée portes ouvertes

Le centre d'impression a la première impression complète du Daily Herald sur les nouvelles presses

1988 – Un nouveau bureau ouvre à Barrington, ferme l'ancien bureau

Le bureau de DuPage Bureau déménage à Carol Stream

Fermeture du bureau de DuPage à Roselle

Paddock Publications lance le Daily Herald pour Glen Ellyn, Wheaton, Carol Stream/Glendale Heights

Winfield est ajouté à Wheaton Edition

Paddock Publications ajoute Itasca à l'édition Roselle/Bloomingdale/Medinah

1989 – Paddock Publications lance le Naperville/Lisle Daily Herald

Innove pour un ajout au centre d'impression d'environ 20 000 pieds carrés

Paddock Publications initie l'édition Lisle

1990 – Paddock Publications initie Lombard, Villa Park/Oak Brook/Oak Brook Terrace et Carpentersville/East Dundee/West Dundee/Gilberts/Sleepy Hollow Daily Heralds

Paddock Publications initie l'utilisation de la troisième presse au Centre d'impression

Le département des petites annonces devient sa propre section autonome avec une couverture en couleur

1992 – Des sections de voisins individuels sont ajoutées pour les éditions de Wheaton, Glen Ellyn, Carol Stream, Glendale Heights et Winfield

1993 – Paddock Publications s'étend à Fox River Grove

Paddock Publications signe un contrat pour informatiser la production de pages avec le système de pagination DewarView

1995 – Annonces de la section Divertissement/Activité Time Out ! section

Achète un nouveau centre de bureaux situé au 155 E. Algonquin Road à Arlington Heights

1996 – Le service éditorial déménage dans un nouveau bâtiment au 155 E. Algonquin Road à Arlington Heights

Établit un site Web pour les petites annonces

La section sportive du Daily Herald figure parmi les dix meilleures sections sportives quotidiennes de l'Associated Press du pays pour l'année 1995

Les journalistes et rédacteurs en chef remportent des prix Lisagor pour leur travail sur l'accident de bus/train de Fox River Grove, qui a tué sept lycéens en octobre 1995

Le Herald fête ses 125 ans

Paddock Publications lance l'édition Gurnee

Paddock Publications lance une couverture de Grayslake, Third Lake, Hainesville, Grandwood Park, Wildwood et Gages Lake

1998 – Homestyles est redessiné en tant que section New Homes dans les éditions du samedi

Section Started Homes Plus dans les éditions du dimanche

Robert Paddock, Jr. est élu au conseil d'administration

Dan Baumann est nommé PDG du Daily Herald

Daily Herald reçoit la première place du prix Peter Lisagor dans la rédaction de nouvelles sur la date limite pour « Suite à un accident de la conduite en état d'ivresse » couverture de la tragédie de 1997 – 8217 dans laquelle un accident impliquant un conducteur en état d'ébriété a fait trois morts au lycée de Waubonsie Valley

Daily Herald reçoit la première place du prix Peter Lisagor en photojournalisme général pour « Hope for the city », une série de photos de la famille de banlieue qui a déménagé à Chicago pour évangéliser dans un quartier du centre-ville

Paddock Publications lance la section Gurnee Neighbor

Daily Herald ouvre un bureau à St. Charles

Daily Herald lance une édition dans le Hampshire

Paddock Publications achète 21,59 acres à Schaumburg comme site partiel pour une deuxième imprimerie et achète plus tard 5 acres supplémentaires

Daily Herald s'étend à Wayne et Elburn

Stu Paddock nommé éditeur émérite, Dan Baumann nommé éditeur et Doug Ray nommé directeur général

1999 – Daily Herald lance une section Santé et fitness

Robert Y. Paddock, Sr. décède à l'âge de 82 ans à Inverness, IL

La circulation commence à Rosemont

Daily Herald commence à publier SunBurst, une section hebdomadaire conçue spécifiquement pour Sun City Huntley

Douglas K. Ray nommé président et chef de l'exploitation, Robert Y. Paddock, Jr. nommé vice-président exécutif/administration, Kent L. Johnson nommé vice-président/trésorier, John A. Lampinen nommé vice-président/rédacteur en chef et Marcella M. Paddock nommé directeur

2000 – Daily Herald commence à circuler à Bensenville

La section Sunday Business ajoute la section Sunday du Wall Street Journal

Paddock Publications forme un partenariat pour créer DriveChicago.com

Paddock Publications achète Reflejos Publications, Inc., un journal mensuel bilingue destiné aux lecteurs latinos de Fox Valley et aux annonceurs d'Aurora à McHenry

Colin O’Donnell est nommé rédacteur en chef

Daily Herald commence à circuler à Fox Lake, Round Lake, Round Lake Park, Round Lake Beach, Round Lake Heights, Volo, Long Lake, Fox Lake Hills

Le conseil d'administration donne les plans d'approbation définitifs pour le Schaumburg Printing Center, une installation de 165 000 pieds carrés sur 26 acres donnant sur l'autoroute Elgin-O’Hare

2001 – Daily Herald fonde ChicagoJobNetwork.com, un site Web axé sur la carrière–Daily Herald est le seul propriétaire

Paddock Publications lance un Daily Herald repensé

La publication de Reflejos passe au bimensuel de mensuel

Daily Herald annonce son partenariat avec MSNBC.com, le site d'actualités Internet le mieux classé, avec des liens Daily Herald vers des sections d'actualités locales, nationales et internationales, des affaires, du divertissement, des sports et des sports préparatoires ainsi que des petites annonces.

Le sol est jeté pour le nouveau centre d'impression Daily Herald de 160 000 pieds carrés à Schaumburg, qui sera achevé au début de 2003

Douglas K. Ray est nommé administrateur et chef de la direction à compter du 1er janvier 2002

Daniel E. Baumann nommé vice-président du conseil d'administration

Robert Y. Paddock Jr. nommé vice-président du conseil d'administration

2002 – Scott Stone et Colin O’Donnell ont été nommés au conseil d'administration de DriveChicago et Reflejos

Stuart R. Paddock, Jr. nommé président émérite et éditeur émérite

Daniel E. Baumann nommé président du conseil d'administration et éditeur

Daniel E. Baumann prend sa retraite d'un emploi à temps plein

Daily Herald commence à couvrir Lake Villa et Lindenhurst

Stuart R. Paddock, Jr. décède à l'âge de 86 ans à Arlington Heights

Reflejos passe aux publications hebdomadaires

Début des opérations d'impression au Paddock Printer Center de Schaumburg, en commençant par Classified

2003 – John Lampinen est nommé vice-président principal et rédacteur en chef

Colin O’Donnell est nommé vice-président des opérations et de la planification

Scott Stone est nommé vice-président adjoint et directeur des opérations de Matrix

La livraison à domicile du Daily Herald commence dans le Lincolnshire et North Aurora

Lancement de Fast Tract Marketplace, une publication gratuite en kiosque remplaçant Daily Herald Values, qui avait été envoyée par courrier aux non-abonnés. Elle comprend à la fois des petites annonces et des annonces display

2004 – The Daily Herald a été classé dans le Top 10 Daily Sports Section pour 2003 au concours Associated Press Sports Editors

La livraison à domicile du Daily Herald commence à Sugar Grove, Lakemoor, Lilymoor et Antioch

2005 – The Daily Herald lance une nouvelle section sur l'emploi appelée Chicago Suburban Jobs

Le Daily Herald lance une nouvelle section automobile appelée Auto Sunday

Le site Web repensé, www.dailyherald.com, fait ses débuts

Le conseil d'administration a nommé John Kelly et Betsy Kmiecik comme vice-présidents

Stu Paddock III et Stefanie Anderson nommés vice-présidents adjoints

Le Daily Herald lance beep.dailyherald.com, un effort conjoint de la Northwestern University et de Paddock Publications

Le Daily Herald lance son premier programme Giving Garden pour aider à approvisionner les banques alimentaires et les soupes populaires en banlieue

2006 – Le conseil d'administration a élu Stefanie Anderson au poste de vice-président de la production et Scott Stone au poste de vice-président des opérations de Matrix et du développement des nouvelles affaires.

Lancement de l'édition imprimée Beep, l'édition imprimée est un tabloïd gratuit distribué à 30 000

La première vidéo de dailyherald.com est publiée

Le premier graphique interactif est publié sur dailyherald.com

DailyHerald.com lance une section Business plus interactive avec un ticker de marché

2007 – Le Daily Herald lance Yahoo! HotJobs sur dailyherald.com

Le conseil d'administration nomme Eileen Brown au poste de vice-présidente adjointe

2008 Le journal Daily Herald fusionne Beep et Time Out ! sections

Les commentaires des lecteurs ont été mis en œuvre sur dailyherald.com

Doug Ray a annoncé la nomination de trois nouveaux vice-présidents adjoints et d'un nouveau secrétaire de la société : Kelly Casalino, directrice des médias interactifs, Madeleine Doubek, rédactrice en chef et Suzanne Pepper, directrice de la publicité display. Karen DiGiulio a été nommée secrétaire générale adjointe

Les blogs sont lancés sur dailyherald.com

La nouvelle section, Celebrate! La section fait ses débuts – un composant en ligne fait ses débuts peu de temps après qui permet aux mariées de mettre en place leur propre page d'accueil de mariage, des galeries de photos, etc.

Une autre nouvelle section, Your Time, lance une combinaison de magazines télévisés, de voyages et de divertissements.

Paddock Publications, Inc. lance Biz2Biz, un bulletin électronique gratuit pour le secteur interentreprises

2009 – Doug Ray est nommé éditeur du Daily Herald en plus de ses fonctions de directeur général

La nouvelle section de divertissement Reflejos, Mango, fait ses débuts et est imprimée le troisième dimanche de chaque mois

Les plans sont annoncés pour un site Web pour smartphone/mobile Daily Herald

2010 – Shaw Suburban Media, une division de Shaw Newspapers, et Paddock Publications annoncent avoir conclu un accord d'impression pour commencer à imprimer le Northwest Herald

Le Daily Herald commence à imprimer tous les produits Shaw

Doug Ray est nommé au poste de président du conseil d'administration Dan Baumann devient président émérite

Ann Paddock, ancienne réalisatrice et épouse de feu Stuart R. Paddock Jr., est décédée


Histoire du journal Columbia Daily Herald

Le Daily Herald a été créé en tant que quotidien à Columbia, Tennessee, en octobre 1899. Son prédécesseur du même nom a été lancé en 1844, mais n'a survécu que quelques mois.

Le Columbia Herald a été lancé en janvier 1855, arrêté en 1862 et rétabli en 1870. En 1872, il a été fusionné avec The Mail, qui avait été lancé en 1871. En 1882, la Columbia Herald Company a été formée par 30 hommes d'affaires. Le Journal et le Maury Sentinel ont été amenés à fusionner. Le député. Henry Cooper, ancien sénateur américain, devint rédacteur en chef en 1885. F.D. Lander a succédé à M. Cooper en 1887.

Le premier numéro de The Maury Democrat est paru en 1882. Il a été acheté à une société par actions par Lynch Perry en 1888. Il a survécu pendant de nombreuses années en étant publié aux côtés du Daily Herald. Des copies microfilmées du Daily Herald sont conservées dans une collection circulante et peuvent être consultées sur le lecteur/imprimante de microfilms aux Archives du comté de Maury.

Le Columbia Daily Herald a ses bureaux au 1115 South Main St., Columbia, TN 38401. Téléphone : (931) 388-6464. Télécopieur : (931) 388-1003. Les informations sur le Herald proviennent de l'éditeur actuel, Tim Wood, et de The Century Review of Maury County, Tennessee. Visitez le Columbia Daily Herald en ligne.


« C'est une soirée spéciale pour notre groupe » : les lanceurs des quatre Cubs se combinent aux Dodgers sans coup sûr

Lorsque Zach Davies a fait marcher quatre Dodgers au cours des trois premières manches, il ne semblait pas qu'il serait sur le monticule très longtemps jeudi soir.

Mais Davies s'est calmé et a réussi 6 manches sans coup sûr sur 94 lanceurs. Le manager des Cubs, David Ross, a frappé Davies en début de septième, puis l'enclos des Cubs a fait le reste, comme d'habitude.

Davies, Ryan Tepera, Andrew Chafin et Craig Kimbrel ont lancé un match nul combiné alors que les Cubs ont battu les Dodgers 4-0 pour ouvrir une série de quatre matchs à Los Angeles.

Il s'agit du premier match nul combiné de l'histoire des Cubs, mais, curieusement, il y a eu deux matchs nuls à quatre lanceurs dans leur système de ligue mineure cette saison.

"Je ne sais pas si j'ai été aussi nerveux depuis longtemps avec une avance de 4-0 et deux retraits avec Craig Kimbrel sur le monticule que je l'étais ce soir", a déclaré Ross. "C'est une soirée spéciale pour notre groupe. C'est une très bonne équipe là-bas et c'est un moment spécial que je n'oublierai pas."

Tepera et Chafin ont chacun buté un frappeur, mais sont sortis respectivement des septième et huitième manches. Kimbrel est entré en neuvième et a commencé par faire marcher Chris Taylor sur quatre longueurs. Mais ensuite, il a retiré Cody Bellinger, Albert Pujols et le frappeur de pincement Will Smith, tous balancés, pour terminer le 17e sans frappeur de l'histoire de la franchise.

Les lanceurs des Cubs ont terminé avec 8 buts sur balles, mais il n'y avait vraiment rien qui était proche d'être un coup sûr. Il y a eu plusieurs entraînements en ligne douce dans le champ intérieur, un double jeu du premier au court, 7 retraits au bâton et 6 retraits au sol.

Le point culminant défensif des Cubs a été Willson Contreras qui a choisi Mookie Betts au premier but en troisième manche.

Après le match, Ross a dit qu'il avait l'intention de renvoyer Davies au monticule pour la septième manche, mais a changé d'avis lorsque les Cubs ont mis des coureurs sur les buts.

"Je pense que chaque lanceur veut continuer dans le jeu", a déclaré Davies. "Peu importe le nombre de lancers. Cela a fonctionné. Sept, huit, neuf après que je sois sorti du jeu, Chafe, Tep et Craig ont fermé la porte.

"Encore une fois, une partie de l'histoire. Donc je suis heureux. Je suis aussi excité pour le reste des gars qui étaient sur le terrain. Je ne peux pas du tout me plaindre."

Les Cubs ont tenu la tête tout le long du parcours après que Javy Baez a lancé un circuit au centre en début de première manche. Contreras a ajouté un tir de 2 points au sixième. Les deux circuits sont venus du partant des Dodgers Walker Buehler, qui avait disputé 23 sorties consécutives sans subir de défaite, remontant au 21 septembre 2019.

Les Cubs ont ajouté un quatrième point au septième lorsque Jake Marisnick, frappant pour Davies, a délivré un simple RBI pour marquer Jason Heyward du troisième.

Une barre latérale humoristique à celui-ci était Kimbrel et Chafin disant qu'ils n'avaient aucune idée qu'il y avait un no-frappeur en cours jusqu'à la fin de leur manche. Kimbrel a déclaré qu'il était tellement concentré sur son travail qu'il n'a pas réalisé la situation jusqu'à ce que ses coéquipiers se précipitent sur le terrain.

"Tout l'enclos des releveurs n'en avait aucune idée, complètement inconscient", a déclaré Chafin. "Mais pour notre défense, je dois dire ceci cependant, de cet enclos, de notre point de vue sur le terrain, tout ce que nous pouvons voir, ce sont les moyennes au bâton, le décompte et les retraits et des trucs comme ça. Nous ne pouvions pas voir le tableau de bord avec le score de ligne en bas."

Chafin a déclaré qu'il avait finalement mis deux et deux ensemble lorsqu'il est revenu dans l'abri et a vu un graphique sur un écran de télévision indiquant qu'il y avait déjà eu six matchs nuls en MLB cette saison.

Lorsqu'il a dit quelque chose à voix haute, les personnes les plus proches de lui se sont retournées et se sont éloignées, car parler d'un match nul dans la pirogue est soi-disant tabou au baseball.

"Je pense que tout le monde essaie de rester concentré et de faire son travail", a déclaré Ross. "Tep le savait, je le sais. Je pense que nous sommes axés sur la routine, et nous gardons la tête baissée et nous nous concentrons sur la tâche à accomplir.

"Vous regardez vers la fin et c'est ce qui peut arriver. Je pense que la saison peut être comme ça, vous gardez la tête baissée et continuez à vous concentrer sur votre travail, gagner et vous améliorer et vous concentrer sur la compétition."

Les Cubs ont utilisé quatre lanceurs, mais un seul receveur, alors Ross s'est assuré de créditer Contreras.

"Il s'est cogné la queue là-bas ce soir, appelant le match", a déclaré Ross. "C'est une grande soirée pour lui, le coup de circuit. Il devrait avoir beaucoup de crédit, avec Zach et l'enclos des releveurs. Je sais ce que cela ressent et c'est un moment spécial pour lui. Il a beaucoup travaillé sur son jeu d'appel et ça s'est montré."


Le Daily Herald - Histoire

The Arlington Heights – basé Messager du jour a commencé en 1872 en tant que Héraut du comté de Cook, un hebdomadaire consacré aux nouvelles agricoles et aux besoins commerciaux des résidents du comté du nord-ouest. En 1889, Hosea C. Paddock a acheté le journal pour 175 $, en imprimant la moitié en allemand pour les agriculteurs immigrés.

Stuart R. et Charles Paddock, Sr., fils d'Hosea&aposs, en prirent le contrôle en 1920, le renommant le Héraut d'Arlington Heights en 1926. Il a prospéré avec les colonies de banlieue qui se développaient le long de la ligne nord-ouest de Chicago & North Western & aposs. À la fin de la Seconde Guerre mondiale, son tirage dépassait les 10 000 exemplaires, car le Héraut a défendu le développement des banlieues nord-ouest de Chicago&aposs.

Alors que la population suivait les autoroutes à quatre voies de la ville, la Héraut est devenu un trihebdomadaire en 1967. Une troisième génération de Paddocks a pris le contrôle en 1968, ajoutant des nouvelles nationales et internationales et faisant du journal un quotidien en 1969. Le Messager du jour, comme il a été renommé en 1977, reste le produit phare de la société familiale Paddock Publications, Inc.

Les Messager du jour étendu aux comtés de Lake et DuPage dans les années 1980 et aux comtés de Kane et McHenry au cours des années 1990. Alors que son tirage atteignait 130 000 exemplaires, les éditeurs ont ajouté des informations sur Chicago, les arts et le divertissement et ont engagé une action en justice antitrust contre les deux quotidiens de Chicago. Il continue d'être un journal important sur le marché lucratif de la banlieue nord-ouest.


Voir la vidéo: le mot du jour #6 héraut


Commentaires:

  1. Artie

    En elle quelque chose est. Maintenant, tout est devenu clair, merci beaucoup pour l'aide dans cette affaire.

  2. Megar

    Drôle, je l'ai montré à mes amis

  3. Mazugore

    Et ça ne se passe pas comme ça))))



Écrire un message